RECORD – 3000 milliards de Dollars pour le marché des cryptomonnaies.

On ne parle que d’elles en ce moment, elles sont omniprésentes !

Il y a des choses qui méritent d’être évoquées simplement.  Ne dit-on pas que les choses les plus belles sont les plus simples ?

Dans le domaine de la cryptomonnaie, la sélection peut prendre des allures de choix difficile. Cela pourrait s’expliquer par le fait que ce bull market multiplie de nouveaux records dits historiques grâce à la régularité d’un marché non réglementé.

Ce secteur est d’une jeunesse, cela dit, sa valeur actuelle n’est que la fraction de ce qu’elle finira par atteindre à terme.

10 ans en arrière, le Bitcoin était à moins de 11 $ mais cette fois -ci l’ensemble du marché est en pleine mutation. L’Ethereum au-dessus des 4700$ qui semble avoir donné le top départ de cette nouvelle course Avec en toile de fond, une valeur totale de cet écosystème qui enregistre un nouveau record historique symbolique.

Un marché pas prêt de s’arrêter là !

Le marché des cryptomonnaies vaut $3000 milliards. Un cap symbolique des 3 000 milliards de dollars à la saveur de première fois toute particulière.

D’autres cryptos comme le AVAX du réseau Avalanche qui se dirige tout droit vers les 100 Dollars, ou encore le DOT qui s’installe au-dessus des 50 Dollars, et enfin le SOL avec le projet Solana qui lui atteint presque 250 Dollars. Cela bien évidemment sans parler de toutes les cryptomonnaies qui ne font que d’augmenter !

Source : cryptoactu.com

 

 

Partager cet article :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments