Une montée en puissance de l’Ethereum ?

L’Ethereum, c’est quoi ?

L’ethereum est une plateforme électronique qui permet aux gens de construire une série d’applications décentralisées.

Mais comme le bitcoin, l’ethereum appartient au marché des cryptomonnaies et opère en dehors du contrôle des autorités centrales comme les banques ou les gouvernements.

L’idée derrière l’ethereum a été créée par Vitalik Buterin. Il a lancé la première version de la plateforme en 2015 avec l’aide de plusieurs co-fondateurs. Depuis lors, l’ethereum est devenu la seconde crypto-monnaie la plus importante et a aidé à l’émergence de nouveaux rivaux au bitcoin.

Un record pour l’Ethereum

L’Ethereum a marqué un nouveau record absolu à 4486,15 $. Peux t-on espérer une augmentation d’ici la fin d’année? En tout cas c’est ce qui est prévu !

Une potentielle explosion du prix

Alors que certains affirment que l’Ethereum attendra de hauts sommets d’ici la fin d’année, c’est dans une note d’analyse d’abord relayée dimanche dernier par Zero Hedge Bernhard Rzymelka, directeur général des marchés mondiaux de Goldman Sachs qu’il a laissé entendre que l’Ethereum pourrait atteindre 8000$ au cours des deux prochains mois, jugeant que l’ETH pourrait être en train d’atteindre le “point de départ d’un rallye qui s’accélère”.

Et si l’Ethereum s’adaptait à son environnement, un peu comme un enfant ? En effet c’est lorsque la situation financière des cryptomonnaies est bonne que son prix augmente.

 C’est une affaire à suivre de très près…

 

Source : Investing.com

 

Partager cet article :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments