Les Français sont-ils prêts à être payé en cryptomonnaie ?

De nos jours, pratiquement tout le monde en France a déjà entendu parler des cryptomonnaies. C’est ce que déclarent 94% des femmes et plus de 98% des hommes.

Presque 2 Français sur 3 sont prêts à être payés en crypto. En effet, la grande majorité semble disposée à accueillir ces nouvelles devises dans leur rémunération. Parmi ces précurseurs nous comptons,  22% de femmes et 26% d’hommes qui accepteraient une partie crypto-monétaire sous forme de prime ou de bonus. En revanche, 45% des femmes et 34% des hommes n’aimeraient pas avoir une partie de leur salaire en crypto.

Les Français entre 18 et 30 ans sont 99% à connaître l’existence des crypto-monnaies. Les jeunes sont également plus intéressés par une partie de rémunération en monnaies numériques puisqu’ils sont plus de 33% à envisager une prime ou un bonus sous cette forme.

Pour les personnes entre 31 et 45 ans, ils ne sont que 26%, les 46-60 ans 21% et pour les plus de 60 ans 16% à envisager cette option. Avec les temps modernes,  les chefs d’entreprises risquent également de devoir rapidement répondre aux demandes des 18-30 ans qui sont plus de 62% à déclarer être prêts à négocier un salaire en monnaies numériques. Les jeunes Français voient l’avenir à travers les cryptomonnaies.

Source : Qapa

Partager cet article :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments