COMMERCE – Pourquoi accepter la cryptomonnaie ?

Il existe plusieurs raisons à la question pourquoi accepter la cryptomonnaie dans son commerce ? En effet, les cryptomonnaies ont des caractéristiques de paiement encore inconnu du grand public. Cependant, trois types de motifs reviennent régulièrement :

– La raison pratique : les cryptomonnaies vous permettent d’échapper aux frais de carte bancaire et surtout d’éviter les rétro facturations liées à la fraude ! De plus, si vous payez depuis l’étranger, cela peut vous permettre de grandement simplifier les procédures de paiement

– Une bonne image : le fait d’accepter une monnaie numérique facile à envoyer à partir d’un smartphone et transférable partout dans le monde, fera que votre commerce sera vu comme moderne et à la pointe de la technologie. Puisque les commerces qui acceptent la crypto-monnaie sont rares, vous pourrez ainsi attirer une nouvelle clientèle désireuse de dépenser ses bitcoins, et qui sera parfois très fortunée à cause de la hausse du cours.

– La diversification : diversifier ses actifs avec des crypto-monnaies est toujours intéressant pour se prémunir de certaines crises !

Vous savez maintenant les avantages d’accepter la cryptomonnaie dans votre commerce ! Alors, ne perdez pas de temps et devenez vous aussi à la pointe de la technologie !

Sources : cryptotoast

 

Partager cet article :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments