Notre cryptomonnaie OzaGold (OZG) est listée sur CoinGecko !

CoinGecko

Qu’est-ce que CoinGecko ?

Avec des centaines de cryptomonnaies déjà sur le marché et des dizaines d’autres créées chaque mois, CoinGecko, estime qu’il est vraiment difficile de savoir quelles monnaies alternatives il est intéressant d’acheter et de conserver.

Il est sans doute impossible de quantifier précisément la valeur d’une monnaie. Les approches actuelles utilisées pour évaluer la valorisation des monnaies alternatives reposent principalement sur la capitalisation du marché, un indicateur qui est très facilement manipulé par des monnaies pré-minées.

CoinGecko fournit une analyse fondamentale du marché des cryptomonnaies. En plus de suivre le cours, le volume et la capitalisation du marché, CoinGecko suit également la croissance de la communauté, le développement de code open-source, les événements majeurs et les indicateurs intégrés aux chaînes.

Son objectif est d’améliorer la compréhension des participants au marché des cryptomonnaies des facteurs fondamentaux qui animent le marché. CoinGecko est l’un des premiers et des plus importants agrégateurs de données sur les crypto-monnaies, et opère depuis le début de 2014.

 

L’OZG est entrain d’exploser !

Forcé de constater la montée fulgurante de l’OZG depuis son entrée sur CoinGecko, cela indique un avenir très prometteur pour notre cryptomonnaie qui atteindra tous les sommets.

 

 

Loin d’être un stablecoin, l’OZG continue d’évoluer. Restez connectés et suivez toute son actualité grâce à son graphique.

Quelle procédure à suivre pour investir ?

  1. Dans un premier temps, pour investir, il faut bénéficier de cryptomonnaie, soit BNB ou BUSD sur la plateforme Binance.
  2. Ensuite, envoyer les cryptomonnaies sur Metamask. Ce dernier est un portefeuille numérique de cryptomonnaie utilisé pour interagir avec la Binance Smart Chain. Il permet aux utilisateurs d’accéder à leur portefeuille connectée à la Binance Smart Chain via une extension de navigateur ou une application mobile, qui peut ensuite être utilisée pour interagir avec des applications décentralisées.
  3. Enfin, utiliser PancakeSwap, afin d’échanger les tokens sur la plateforme. En savoir plus sur les échanges décentralisés.

Nouveauté : retrouvez-nous sur Discord !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments