La meilleure alternative à Facebook !

Si Facebook cumule 2 milliards d’utilisateurs à travers le monde, le réseau social perd des utilisateurs chaque jour. Vous faites partie de ceux qui partent ? Vous pouvez le remplacer dès maintenant grâce à un marché social de proximité : Ozalentour

Remplacer un réseau social mondial par un réseau social de proximité

Facebook est l’un des leaders des réseaux sociaux mondiaux. Cependant, la plateforme a souvent été au coeur de différentes crises car elle ne protégeait pas assez ses utilisateurs.

Heureusement, il existe des alternatives pour garder le contrôle sur ses actions et données personnelles tout en profitant de nombreux avantages.

Ozalentour est justement cette solution qui va révolutionner votre quotidien ! Inscrit et connecté, profitez d’une cybermonnaie locale ayant comme multiples avantages de vous offrir un revenu complémentaire, des remises et du cashback auprès de milliers de commerçants !

Ozalentour comment ça marche ?

Depuis votre Journal de Bord, gérez aussi facilement votre vie personnelle que professionnelle. Retrouvez et publiez sur Ozalentour des photos, des vidéos, des actualités et faites la promotion facile de tous types d’activités commerciales !

Invitez vos amis à suivre votre fil d’actualité et discutez avec eux grâce à la messagerie Ozalentour.

Ozalentour, c’est donc un réseau social de proximité où vous pouvez retrouver l’actualité de vos amis ainsi que de nombreux bons plans recommandés partout dans la francophonie !

Une cybermonnaie locale !

Inclu dans Ozalentour, la cybermonnaie OZAPHYRE (OZP) a justement été conçue pour répondre aux différentes demandes des acteurs du changement : Une monnaie libre, équitable, transparente et souveraine !

Émis sur la Blockchain et jouant le rôle de monnaie locale francophone, OZAPHYRE (OZP) est techniquement un token de fidélité avec pour parité finale 1 EUR pour 1 OZP. Une fois votre portefeuille OZP rechargé, transférez de l’argent sans frais !

En pleine transformation numérique et suite à l’émergence des cryptomonnaies, il est important de prendre les devants en s’inscrivant sur Ozalentour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *