La levée de fonds de Produclic se poursuit !

Dans la continuité du développement de son moteur de proximité OZALENTOUR, la société Produclic s’allie à l’intelligence artificielle Ayomi pour sa levée de fonds. Les premiers investisseurs ont signé pour le concept Ozalentour !

Bienvenue aux nouveaux investisseurs !

L’équipe Ozalentour et Produclic souhaite la bienvenue à tous les nouveaux investisseurs. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et demandes sur l’avancement du projet.

Les avancées de la levée de fonds

En 2 semaines, les négociations au sujet de la levée de fonds atteignent un montant de 100,000€. Une belle avancée pour la société Produclic qui continue de nouvelles collaborations vers l’objectif des 250,000€ ! Il leur reste encore 4 semaines pour séduire les investisseurs avec sa solution Ozalentour.

Vous souhaitez participer ? Il n’est pas trop tard !

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution Ozalentour et accéder à la levée de fonds, nous vous invitons à cliquer ici.

POUR RAPPEL

Qui est Ayomi ?

Ayomi développe des solutions permettant d’aider les TPE à se financer en alliant big data et analyse prédictive. Le but est d’identifier les personnes capables de financer une entreprise. Cette intelligence artificielle (IA) facilite l’obtention d’un financement, le tout automatiquement sur des périodes courtes.

La solution Ozalentour

Ozalentour est une place de marché communautaire permettant la promotion, la réservation et le règlement de tous types d’activités et offres commerciales. La monnaie locale, équitable et transparente : Ozaphyre, permet de régler les bons plans présents sur le site.

Le service Ozalentour est proposé par la société Lilloise Produclic, Cabinet d’Expertise en Digitalisation & Blockchain. Ozalentour a pour cible principale la Francophonie.

Pour accéder au service, il faut s’inscrire gratuitement sur Ozalentour.com. Ensuite chaque membre peut accéder à des bons plans et en publier dès qu’elle possède 50 OZP sur son solde. Les membres peuvent acheter des OZP sans aucun frais de change. Si un membre souhaite retirer ses OZP, il peut faire une conversion en cash seulement chez nos exchanges partenaires : P2PB2B, BIBOX, SWIPE. Les devises de change possibles sont : EUR, ETH, BTC… Le cours du OZP est garanti sur la valeur de l’euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *